forum officiel de l'entente family friend  Index du Forum
forum officiel de l'entente family friend
Bonjour, ceci est le forum officiel de l'entente #F&F# Family Friend entente du jeu Vf. Bienvenue à tous et à toute et bonne amusement sur notre forum

forum officiel de l'entente family friend  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Clem-xX29 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de l'entente family friend Index du Forum -> Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cem-xX29
Membre

Prénom: Clément
Masculin
Niveau du club:
Lien du club: URL

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29 Répondre en citant

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

1)  Moi je m’appelle Clément ; je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis Breton !!  Je pratique le football dans le club de m ville. Je suis actuellement en term ST2S et j'aimerais devenir infirmier Smile . Allez fini la rigolade et place a VF !! 

2) Votre club Virtuafoot

- Lien de votre club:  http://www.virtuafoot.com/#club?uid=434508 
- Niveau de votre club:  Niveau 3
-Niveau de vos infrastructure:  Infirmerie et boutique niveau 7 , CDF niveau 6 et chaîne tv niveau 1 , stade de 32 000 places.
- Lien du/des joueur(s) disponible(s) pour les matchs inter-sélection:  Pour le moment aucun mais si j'ai bien compris c'est pas la priorité de l'entente !
- Ancienne(s) entente(s):  [LI] et E.S.R !! 
- Votre club est-il en formation/ en "achat-revente"/ en compétition?:  Je le classe dans la compétition étant donnée que je peux gagner mon championnat... Mais je gère pas mal en achat revente xD
- Commentaires supplémentaires sur votre club:  Je reprend le jeu aujourd'hui même après 2 mois d’arrêt du jeu... Sinon rien a signaler Smile  

3) Vos attentes et votre contribution 

- Que pensez vous pourvoir apporter a l'entente?:  De l'aide si il faut ; de l'ambiance bien évidemment ! 
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre?:  Pour retrouver Joji !! Smile Pus sérieusement parceque je connais le président et je trouve que pour reprendre le jeu cette entente est parfaite ! 
- Quelles sont vos attendes de l'entente et de ses membres?: Une bonne ambiance et surtout être solidaire ...
- Contez vous jouer vos ie a fond ou préférez vous jouez le championnat ou les deux?:  Cette saison un peu plus le championnat mais pourquoi pas ramenez quelque poins IE Wink
- Contez vous ajouter les lettres de l'entente a votre nom de club? F&F:  Bien sur faut montrer d'ou on viens ! 
- Serez vous actifs sur notre forum? Combien de fois par semaine?:  Oui je suis actif ; tout les soirs vers 21h !
- Qu'avez vous besoin pour votre club?: Juste du temps...
- Serez vous prêt a aider en cas de demande?:  Bien entendu.. je suis prêt a sacrifier mon équipe pour cette entente ! Sa peut parraitre prétentieux mais je connais joji et il mérite d'avoir une entente digne de ce nom Smile

Dernière édition par Cem-xX29 le Lun 10 Sep - 20:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjoDjo68
Trésorier

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29 Répondre en citant

Putin j'y crois pas clem! Pour moi c'est ok Very Happy

Joji28
President

Nom: Dewint
Prénom: Jonathan
Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29 Répondre en citant

moi je suis pas d'accord 
je suis contre cette venue car ...............................  Arrow  tu as fais une faute dans ton pseudo sur le forum ^^
je rigole bien sur que tu es le bienvenue tu peux faire ta demande si djo est ok c'est le principale Very Happy
je te changerai ton pseudo quand j'aurais le temps...
juste un conseil augmente ton stade je pense...

Cem-xX29
Membre

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29 Répondre en citant

Et oui Djo c'est bien moi  Cool

Et joji j'ai fait une faute dans mon pseudo car c'est l'exitation de vous retrouver xD 

Joji28
President

Nom: Dewint
Prénom: Jonathan
Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29 Répondre en citant

ahah Smile
envois ta demande d'intégration au plus vite ... Very Happy

Cem-xX29
Membre

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29 Répondre en citant

C'est fait pour la demande ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Clem-xX29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de l'entente family friend Index du Forum -> Archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006