forum officiel de l'entente family friend  Index du Forum
forum officiel de l'entente family friend
Bonjour, ceci est le forum officiel de l'entente #F&F# Family Friend entente du jeu Vf. Bienvenue à tous et à toute et bonne amusement sur notre forum

forum officiel de l'entente family friend  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE BILOUTE59 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de l'entente family friend Index du Forum -> Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILOUTE59

Nom: leroy
Prénom: jordan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE BILOUTE59 Répondre en citant

Bonsoir je m’appelle jordan dans la vrai vie 17 ans apprentissage en boulangerie

- j'aime le foot

- le ping-pong

je suit quelqu’un de sympa mais très nerveux 

voila j'habit chez les chti biloute lol 

2) Votre club Virtuafoot

- Lien de votre club:   http://www.virtuafoot.com/#club?uid=462440 
- Niveau de votre club:  1
-Niveau de vos infrastructure:  CFA 1 STADE 24 000 PLACE BOUTIQUE NIVEAUX 2 CHAINE TV NIVEAUX 2
- Lien du/des joueur(s) disponible(s) pour les matchs inter-sélection: je ne peut répondre a cette question car tout mes joueur sont disponible
- Ancienne(s) entente(s):  pitbull champion prodige company
- Votre club est-il en formation/ en "achat-revente"/ en compétition?:  achat revente

3) Vos attentes et votre contribution 

- Que pensez vous pourvoir apporter a l'entente?:  des conselis de l'ambiance du c'nord lol
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre?: ces une nouvelle entente avec plein de projet
- Quelles sont vos attendes de l'entente et de ses membres?: des conselis de l'ambiance de la solidarite
- Contez vous jouer vos ie a fond ou préférez vous jouez le championnat ou les deux?: les deux
- Contez vous ajouter les lettres de l'entente a votre nom de club? |F&F|:  quelle qestion evidamment
- Serez vous actifs sur notre forum? Combien de fois par semaine?: tout les jours genre 3h4  par juor
- Qu'avez vous besoin pour votre club?:des pret de joueur un petit budget de depart pour me relancez que je rembourserait et par las uite je ferrait des dons
- Serez vous prêt a aider en cas de demande?: 
 evidamment le but d'une entente ses sa 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joji28
President

Nom: Dewint
Prénom: Jonathan
Masculin
Niveau du club:
Lien du club: URL

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE BILOUTE59 Répondre en citant

alors alors Smile
mon cher petit chtit ... que dire que dire...

point positif: tu as l'air motivé et tu dis que tu seras actifs sur le forum
tu as l'air d'etre un petit blagueur et bien gentil
point négatif: pas de cdf plus important que la chaine tv selon moi
nous pourrons t'aider avec des pret de joueurs et des conseils mais pas d'aide financière pour le moment il faudra se contenter des primes ie...

je n'ai rien a ajouter pour l'instant peut etre que ca viendra plus tard pour moi si la motivation est la que tu es actifs et que tu ne viens pas dans l'entente seulement pour les sous(de toute facon tu n'auras pas de pret d'argent c'est sur déso mais avec djo on a décidé ca des le début donc voila...)
pour moi a mon avis tu pourras nous rejoindre et nous pourrons t'aider avec des conseils et peut etre 1 ou 2 joueurs en pret...

BILOUTE59

Nom: leroy
Prénom: jordan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE BILOUTE59 Répondre en citant

oki sa me convient j'attend la reponse

DjoDjo68
Trésorier

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE BILOUTE59 Répondre en citant

Joji à bien résumer la situation, pour moi c'est bon bienvenu Wink

Joji28
President

Nom: Dewint
Prénom: Jonathan
Masculin
Niveau du club:
Lien du club: URL

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE BILOUTE59 Répondre en citant

tu peux envoyé ta candidature...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE BILOUTE59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de l'entente family friend Index du Forum -> Archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006