forum officiel de l'entente family friend  Index du Forum
forum officiel de l'entente family friend
Bonjour, ceci est le forum officiel de l'entente #F&F# Family Friend entente du jeu Vf. Bienvenue à tous et à toute et bonne amusement sur notre forum

forum officiel de l'entente family friend  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anthony ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de l'entente family friend Index du Forum -> Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Membre

Nom: Anthony
Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Anthony Répondre en citant

Bonjours a vous je m'appelle Anthony j'ai 15 ans ! Je suis un club de niveau 7 -->http://www.virtuafoot.com/#club?uid=137855 . Je cherche une entente très active et avec peut de membres , cela ne sert a rien d'être a 50 je trouve sa de trop !!  Smile  . J'ai été président de deux entente (Les Ultras et La RMSM qui n'existe plus et qui est devenu La LCV) et été sélectionneur (dans l'entente de l'éclosion) il y a bien longtemps de sa et déjà crée 2 forum (franchement c'est simple XD ) !! Mais bon j'ai comis des erreur qui mon été fatal ( en tant que président ) et je les recommencerais plusjamais . Je veut surtout remonter une belle et solide équipe qui selon moi ressemble a rien pour l'instant ( pour un niveau 7 ) et monter mn CDF . Voila j'ai tout dit ou presque j'espère être accepter dans cette entente !! En plus je peut vous ramener 2/3 membres en plus !!  Smile

Cordialement
Anthony

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjoDjo68
Trésorier

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Anthony Répondre en citant

Yop, après avoir parler avec toi sur le MC, tu à l'aire motiver, et tu semble avoir une bonne éxpérience des entente, je ne vois pas de problème bienvenu

Anthony
Membre

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Anthony Répondre en citant

Okay Okay  Merci a toi Very Happy

Joji28
President

Nom: Dewint
Prénom: Jonathan
Masculin
Niveau du club:
Lien du club: URL

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Anthony Répondre en citant

Je pense que tu peux nous rejoindre en effet 
j'attend les candidatures de tes potes si ils sont intéressé et motivé je pense qu'il n'y aura pas de problème... Smile
bienvenue chez nous

Anthony
Membre

Masculin
Niveau du club:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Anthony Répondre en citant

Ok ils devraient pas tarder !! Very Happy je vous en remercie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Anthony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de l'entente family friend Index du Forum -> Archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006